Lancement de l’Outil d’Equilibrage en 2021

Cet outil propose des algorithmes dynamiques avancés pour créer des recommandations de produits basées sur les dimensions fournies par l'utilisateur. L'outil comprend les nuances d'application et fournit une sélection de vérins à gaz qui répondent aux exigences de taille, de course et de force.


 TRAPPES, France — Associated Spring RAYMOND, un leader mondial dans la fourniture de solutions préconçues et de produits standard sur catalogue, lance un outil innovant de configuration d’équilibrage qui facilite l'identification du vérin à gaz adapté à une application spécifique. Counterbalance Configurator Tool

Cet outil propose des algorithmes dynamiques avancés pour créer des recommandations de produits basées sur les dimensions fournies par l'utilisateur. L'outil comprend les nuances d'application et fournit une sélection de vérins à gaz qui répondent aux exigences de taille, de course et de force.

En conséquence, l'outil réduira notre vaste choix de vérins à gaz - plus de 12 000 - aux pièces les mieux adaptées à l'application. Un avantage supplémentaire de cet outil est la possibilité de visualiser la force et le contrôle du mouvement de la courbe de charge à la poignée pendant le processus de relevage. Définissez des limites de charge acceptables, y compris la force maximale à appliquer pour le levage, et affichez la plage des forces, les vérins correspondants et leurs positions de montage.

Le fait de disposer du vérin à gaz adapté à l'application permet aux ingénieurs et aux entreprises de commencer le prototypage beaucoup plus rapidement pour répondre aux demandes évolutives de leurs clients. De plus, les clients peuvent acheter des produits en toute sécurité sur le site Web d'Associated Spring RAYMOND, apportant ainsi une expérience client de bout en bout à l'outil de configuration de contrepoids. En achetant sur le site Web, les ingénieurs peuvent réduire les étapes nécessaires pour trouver un produit et effectuer un achat, augmentant ainsi la productivité.

«Avec plus de 12 000 vérins à gaz et des variables d’application infinies, la sélection des vérins à gaz nécessaires peut être une tâche ardue», a déclaré Robert Thompson, chef de produit mondial. «Nous voulions permettre à nos clients de trouver plus facilement ce dont ils avaient besoin dans notre offre standard. Cet outil fait exactement cela.

"Il fait le travail pour vous et offre la flexibilité nécessaire pour évaluer différentes options au sein de votre conception."

L'outil d’Equilibrage fait partie de la série d'outils d'ingénierie d'application d'Associated Spring RAYMOND et est idéal pour une utilisation dans les industries de la marine, des poids lourds, des véhicules médicaux et des véhicules de loisirs (RV). L'outil est actif 24 heures par jour, sept jours par semaine, permettant à une entreprise de communiquer avec les clients et de gérer les transactions quel que soit le fuseau horaire.

L'outil d’Equilibrage est disponible sur ressortsspec.com/outil-de-configuration

À propos de l'entreprise

Associated Spring RAYMOND, une entreprise de Barnes Group, Inc., est un leader mondial dans la fourniture aux fabricants de solutions d'ingénierie de précision et de produits de catalogue standard tels que les ressorts à gaz, les vérins à gaz et m-Struts® (vérins mécaniques), les ressorts de matrice, les ressorts standard de compression, de traction, de torsion, les rondelles Belleville, les ressorts disque selon la DIN2093 et les rondelles ondulées. Nos produits sont des solutions de pointe avec des fonctionnalités améliorées, une longévité accrue et une qualité fiable. Visitez asraymond.com pour plus d'informations.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter électronique: