Initialisation...

Chaîne de peinture de véhicules

Capot moteur de camion soulevé par un produit ASRaymondLes procédés de peinture automobile génèrent des conditions difficiles qui mettent à l'épreuve les solutions conventionnelles. 

Défi : Joints sensibles 

Dans les lignes de peinture automobile, les capots et les trappes sont généralement contrebalancés par des Vérins à Gaz. Malheureusement, le processus de peinture entraîne une quantité excessive de débris dans les joints des vérins à gaz. Elle expose également les ressorts à des températures excessivement élevées. 

Ces facteurs environnementaux conduisent souvent à la défaillance prématurée des vérins à gaz.  

Solution : Vérins, Pas Ressorts 

Nos vérins mécaniques Raymond®, développés à l'aide d'une technologie de pointe, offrent des applications personnalisées qui surpassent systématiquement les vérins à gaz. Comme nos vérins sont sans joint, sans huile et sans gaz, ces solutions d’équilibrage exclusives ne compromettront pas les performances en raison de l’exposition aux débris et aux températures extrêmes.

Par conséquent, les Vérins Mécaniques constituent une solution durable et sans entretien. Les caractéristiques en option comprennent un fonctionnement à faible charge sur la poignée et une position neutre optimale. 

En savoir plus sur les Vérins Mécaniques et leur fonctionnement dans votre application.