Médical

ct scanAssociated Spring RAYMOND fournit de l’équipement et des instruments médicaux aux États-Unis comme à l’étranger. Les pièces standard SPEC® sont proposées dans une variété de matériaux et de catégories, notamment 316SS pour les applications médicales les plus critiques.

 

Éviter toute perturbation magnétique

Les pièces composites SPEC® sont parfaitement adaptées aux environnements où la perturbation du champ magnétique est une préoccupation.

Appareils médicaux utilisant des pièces SPEC®

Les fraises dentaires, les scies à os, les scanners et les clés dynamométriques sont seulement quelques exemples de dispositifs avec des composants mobiles qui requièrent des pièces SPEC® ou des variantes personnalisées.

Normes en matière de qualité et d’ingénierie sur mesure

Lorsque les produits standard ne répondent pas aux besoins de l’application, nos solutions techniques fabriquées sur mesure se chargeront de résoudre le problème pour nos fabricants OEM. Qu’il s’agisse d’un changement mineur de dimensions ou d’un appareil complètement nouveau, nos ingénieurs sont en mesure de relever le défi.

dental

Chez Associated Spring RAYMOND, la qualité est notre priorité et notre expérience de plus de 150 ans s’est construite autour de ce principe. Nos pages FAQ et Qualité contiennent de plus amples informations. Si votre application exige des produits dépassant le cadre standard, nous offrons un approvisionnement sur mesure et de nombreux autres services pour surmonter vos difficultés.

Pour en savoir plus sur les domaines d’expertise proposés par Associated Spring RAYMOND, consultez notre page Services.

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter électronique: