Ressorts de comression en acier - corde à piano

Ressorts de compression en acier - corde à piano SPEC®
Associated Spring RAYMOND fabrique des ressorts de compression d'origine SPEC® qui sont fiables, peu coûteux et efficaces. Ces ressorts de compression sont idéaux pour les applications générales.

Nos ressorts de compression d'origine sont offerts dans une variété de matériaux, dont la corde à piano. La corde à piano, également appelée fil à ressort, est un alliage d'acier à haute teneur en carbone reconnu pour sa résistance à la traction élevée et sa limite élastique élevée. La corde à piano tire son nom de l'une de ses applications les plus populaires.

Cependant, cet alliage d'acier polyvalent a de nombreuses applications différentes à haute contrainte.
La corde à piano est un matériau fréquemment utilisé pour les ressorts de compression car il peut supporter des charges lourdes répétées tout en conservant sa forme et son élasticité. Il existe de nombreux avantages associés à la corde à piano, notamment:

  • Haute résistance à la traction
  • Haute élasticité
  • Abordabilité
  • Disponibilité
  • Facilement travaillé

Limitations des Ressorts de compression en acier - corde à piano
Bien qu'il existe de nombreux avantages à choisir des ressorts de compression en corde à piano, ce matériau a ses inconvénients. Les ressorts de compression en corde à piano ne doivent pas être utilisés à des températures extrêmes, et ils peuvent céder sous des charges violentes. Notre équipe de spécialistes peut vous aider à décider si les ressorts de compression en corde à piano sont le bon choix pour votre application.

Types de matériel de fil musical

  • ASTM-A228 ou AMS-5112
  • DIN-17223 ou EN-10270-1 ou JIS-3522 SWP-A / B ou AMS-5112

Nos Ressorts de compression en acier - corde à piano
Notre inventaire de ressorts de compression en corde à piano est répertorié ci-dessous.

Loading products...

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63