Ressorts disque DIN 6796

DIN6796 Conical Spring WaherLes rondelles ressort coniques DIN6796 sont conçues pour servir de rondelles ressort pour boulons à haute résistance. Ils s’alignent avec des fixations métriques et conviennent idéalement aux assemblages boulonnés lorsque les fixations risquent de se desserrer sous l’effet de l’expansion, de la contraction ou des vibrations. Les brides boulonnées en sont un exemple d’application possible.

Associated Spring RAYMOND propose des pièces dans une variété d’options de matériaux et de finitions sous forme de pièces standard. Le matériau et la finition doivent être adaptés à l’application et à la fixation. La solution 316SS convient aux environnements maritimes, chimiques et aux autres milieux corrosifs. L’acier inoxydable (18-8) est disponible pour les environnements moins corrosifs. L’acier zingué et l’acier phosphaté noir font également partie des options standard disponibles pour les applications plus générales. Sur la base de la spécification DIN6796, les ressorts disque que nous proposons chez Associated Spring RAYMOND sont fabriqués d’après nos processus et notre contrôle qualité, pour parvenir à des solutions haut de gamme.

Cela étant dit, l’offre standard d’Associated Spring RAYMOND ne représente qu’une partie infime de nos capacités. Si votre application OEM exige des spécifications qui dépassent le cadre de notre offre de pièces standard, notre équipe technique sera ravie de vous aider à élaborer une solution pour l’application en question.

Loading products...

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63