Véhicules maritimes et de loisirs

Ressorts et matériel pour véhicules de loisirsAssociated Spring RAYMOND fournit les constructeurs d’équipements maritimes et de bateaux ainsi que d’autres constructeurs de véhicules de loisirs partout dans le monde. Notre offre de produits en acier inoxydable (notamment le 316SS) et en acier traité est utilisée dans d’innombrables applications. La gamme standard de vérins n-Struts® est disponible dans les versions en acier inoxydable pour les écoutilles de toutes tailles et poids des plus petits bateaux aux plus grands yachts. Notre équipe technique travaille régulièrement sur de nouvelles conceptions de bateaux pour assurer l’ergonomie et la sécurité de l’équilibrage.

Charnières et verrous de soulèvement pour véhicules maritimes et de loisirs

La finition polie du matériel technique SPD, notamment les charnières et verrous de soulèvement, offre à la fois l’esthétisme requis pour les marchandises haut de gamme et la durabilité et robustesse nécessaires à long terme.

Kits d’assortiments complets de ressorts

Comme parfait exemple du service dépassant le simple cadre de la fourniture de pièces, Associated Spring RAYMOND propose, pour les volumes importants de production des bateaux de pêche sportive, des kits d’assortiments complets pour des modèles de bateaux spécifiques, comprenant des charnières, verrous, amortisseurs à gaz et montants qui peuvent tous être fournis ensemble afin de simplifier considérablement les flux de matériaux dans votre usine de production.

Même si Associated Spring RAYMOND offre des produits standard qui conviennent à la majorité des applications, nos clients peuvent recourir à nos services techniques pour des solutions personnalisées, que ce soit pour améliorer une finition ou concevoir une nouvelle solution. Des charnières et des vérins sur commande spéciale sont régulièrement conçus, fabriqués et stockés pour les partenaires OEM.

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter électronique: