Vérins à Gaz à Verrouillage Fixe

Les Vérins à Gaz à Verrouillage Fixe éliminent le besoin d’une tige de sécurité ou d’un support séparé dans les applications d’assistance au levage critiques. Chaque vérin est équipé d’une protection qui s’engage en position complètement étendue, l’empêchant de se comprimer jusqu’à ce qu’elle soit désengagée manuellement.

Les protections sont fournies dans une finition époxy noire assortie comme le tube du vérin à gaz. Les tiges de vérin à gaz sont protégées contre le nitrure. La force du vérin indiquée dans le tableau des données correspond à la position étendue du vérin ; les forces augmentent légèrement au fur et à mesure que le vérin est comprimé.



Les raccords d’extrémité sont fournis comme indiqué dans le tableau des données, et Associated Spring RAYMOND offre une gamme complète de raccords d’extrémité pour répondre au mieux à l’application.

Pour plus de précisions sur les termes techniques, consultez notre FAQ. Comme alternative au Shock-Lock, envisagez d’installer un tube d’arrêt universel sur un vérin à gaz pour une construction complète en acier inoxydable 316 ou pour obtenir des configurations de taille.

Loading products...

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter électronique: