Vérins à gaz

Les vérins à gaz standard sont souvent appelés amortisseurs à gaz, pistons à gaz ou ressorts à gaz. Ils fournissent une force de type «push» ajoutant un support de levage ou un contrepoids en application. Le modèle de vérin à gaz nitruré (répertorié comme GSNI ou «N») combine une construction en acier rentable avec une tige nitrurée pour une longévité accrue et une résistance à la corrosion supplémentaire. Les modèles Nitride Gas Strut surpassent un test de brouillard salin de 144 heures selon la norme ASTM B117. Les ressorts à gaz nitrurés sont d'apparence noire. Les modèles en acier inoxydable (répertoriés comme GSSX ou «S») utilisent une construction en acier inoxydable de type 316 pour une résistance maximale à la corrosion, dépassant généralement 500 heures de résistance au brouillard salin. Les tiges sont plaquées avec un revêtement spécial en chrome pour augmenter la dureté et réduire l'usure. L'acier inoxydable de type 316 offre la propreté et la protection contre la corrosion requises pour les secteurs maritime, médical et de la restauration. Les entretoises standard ont un amortissement sur l'extension uniquement.

Pour faciliter votre processus de sélection, utilisez les outils de tri sur le côté gauche de cette page pour identifier la jambe de force par ses caractéristiques, utilisez l'outil de sélection de catalogue pour rechercher par ajustement et fonction, ou utilisez le NOUVEAU configurateur de contrepoids (lien hypertexte) pour obtenir une recommandation en fonction de votre application spécifique.

Force et compression du ressort à gaz

La force du ressort indiquée dans le tableau de données se réfère à la position étendue de la jambe de force; les forces augmentent légèrement lorsque la jambe de force est comprimée. Par défaut, les raccords d'extrémité sont fournis dans le tableau de données et ne sont pas nécessairement inclus avec l'achat d'un ressort à gaz. Associated Spring RAYMOND propose une gamme complète de raccords d'extrémité pour s'adapter à votre application. Pour des précisions sur les termes techniques, consultez notre FAQ. Si votre application OEM ou de rechange nécessite une jambe de force, un accessoire ou un assemblage fonctionnel personnalisé, envisagez d'utiliser nos services de solution technique.

Loading products...

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter électronique: